Akiba - Übersetzung nach Englisch
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Akiba - Übersetzung nach Englisch

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Akiba (disambiguation)

Akiba      
Akibba, male first name (Hebrew); family name
Akibba      
Akibba, male first name (Hebrew); family name
Rabbi Akiva         
Rabbi Akibba, famous Jewish rabbi whose writings formed the basis of the Mishnah

Definition

foxhound
¦ noun a dog of a smooth-haired breed with drooping ears, trained to hunt foxes in packs.

Wikipedia

Akiba
Beispiele aus Textkorpus für Akiba
1. Saisissant l‘occasion, le maire d‘Hiroshima s‘est engagé dans le débat en estimant que la génération présente avait l‘obligation morale de s‘en tenir au principe du "tu ne tueras pas". "La constitution japonaise, qui intègre à jamais cet axiome comme volonté souveraine de la nation, devrait être un phare pour le monde du XXIe siècle", a espéré Tadatoshi Akiba.
2. "Ce 6 août est une date d‘héritage, une date d‘éveil, une date d‘engagement, une date par laquelle nous héritons de l‘engagement envers les victimes de la bombe d‘obtenir l‘abolition des armes nucléaires et l‘avènement d‘une véritable paix mondiale", a déclaré la maire d‘Hiroshima, Tadatoshi Akiba, devant le cénotaphe.
3. De son côté, le Premier ministre japonais Junichiro Koizumi a promis que le Japon s‘activerait, à la tête de la communauté internationale, en faveur de "mécanismes globaux pour le désarmement nucléaire et la non prolifération" et ferait "le maximum en vue de l‘abolition des armes nucléaires". Moins diplomatique, le maire d‘Hiroshima, capitale mondiale du pacifisme depuis 60 ans, avait auparavant accusé les huit puissances nucléaires de la planète (Etats–Unis, Russie, Grande–Bretagne, Chine, France, Inde, Israël et Pakistan) de "menacer la survie de l‘espèce humaine". Dans une "Déclaration de la paix du 6 août 2005", le maire, Tadatoshi Akiba, a exhorté les Nations unies à établir un comité spécial chargé d‘étudier les moyens de bannir définitivement les armes nucléaires.